Medal of Killer

Clan spécial
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Menu de la ps vita et resistance burning skies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lxs-Fatal_Killer
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 19

MessageSujet: Menu de la ps vita et resistance burning skies   Dim 18 Sep - 13:35

Toujours issue de la conférence PS Vita du TGS (pas celle de Sony Computer, une autre plus focalisée sur la technologie de la machine), voici une séquence qui nous permet de voir un exemple de LiveArea, ici pour le jeu Resistance Burning Skies. Le LiveArea est cet espace sur lequel on tombera systématiquement avant de rentrer dans un jeu PS Vita.

Concrètement, c'est un menu qui regroupe toutes les informations utiles pour le joueur sous forme de raccourcis. Tout au centre se trouve logiquement le lien pour entrer dans le jeu. A gauche de celui-ci, on trouve un raccourci vers MyResistance.net, un portail communautaire ouvert par Insomniac, et un lien vers le profil du joueur situé sur la droite. En bas à gauche, un raccourci signale la disponibilité du dernier DLC pour Resistance 3 (ne le cherchez pas en vrai, c'est juste un exemple) et il suffit donc de le toucher pour débarquer directement sur sa page de téléchargement sur le Store. En bas au milieu, on nous dit qu'un tournoi de Resistance Burning Skies a commencé, et en touchant ce raccourci, le joueur débarque directement dans le salon en ligne concerné, au lieu de passer par les menus du jeu. Enfin, en bas à droite, un raccourci propose un lien vers le Resistance de la PSP (jouable sur PS Vita). En scrollant juste en bas, une sorte de mini-facebook apparait pour signaler l'actualité de vos amis et se laisser des messages de félicitations (ou des insultes, s'il s'agit de Manu).



Dans la suite de la vidéo, Yoshida s'amuse un peu avec Resistance Burning Skies et évolue dans un autre stage que celui de la gamescom. Etrangement, il annonce cet épisode pour décembre 2011, mais le jeu développé par Nihilistic Software ne figure pas dans le line-up de lancement de la machine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medal-of-killer.forumgratuit.org
 
Menu de la ps vita et resistance burning skies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Legend of the burning sands
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medal of Killer :: Les nouvelles du jour-
Sauter vers: