Medal of Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Medal of Killer

Clan spécial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'adore WoW mais je trouve que je n'ai pas assez de liberté !!!! Que faire ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmito98

Marmito98


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2010

J'adore WoW mais je trouve que je n'ai pas assez de liberté !!!! Que faire ??? Empty
MessageSujet: J'adore WoW mais je trouve que je n'ai pas assez de liberté !!!! Que faire ???   J'adore WoW mais je trouve que je n'ai pas assez de liberté !!!! Que faire ??? EmptyVen 17 Déc - 20:07

Et bien si tu entends par manque de liberté la chose de pouvoir construire ta ville, fondez ton armée etc ... tout en restant avec pour thème de monstres, de lieu etc World of Warcraft !! Warcraft III est fait pour toi ! Au programme des scénarios inédits tout en restant dans les lieux et avec les personnages de WoW !! De plus, si il vous manque un PnJ ( personnage non joueur ) vous pouvez utilisez l'outil "Créer une unité personnalisé" pour créer vos propres soldats par exemple !!
Le jeu n'est pas gratuit mais vous pouvez téléchargez le jeu sur ce site www.wawacity.eu
Allez éclaater vous !!
Ps : ce jeu est un jeu de stratégie genre age of mythology ( pour Lxs-Fatal_Killer )
Revenir en haut Aller en bas
Lxs-Fatal_Killer
Admin
Lxs-Fatal_Killer


Messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27

J'adore WoW mais je trouve que je n'ai pas assez de liberté !!!! Que faire ??? Empty
MessageSujet: Re: J'adore WoW mais je trouve que je n'ai pas assez de liberté !!!! Que faire ???   J'adore WoW mais je trouve que je n'ai pas assez de liberté !!!! Que faire ??? EmptyMer 12 Jan - 17:09

ouai cool
Revenir en haut Aller en bas
https://medal-of-killer.forumgratuit.org
 
J'adore WoW mais je trouve que je n'ai pas assez de liberté !!!! Que faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Gags (Longue mais sa vaux le coup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medal of Killer :: Tuto-
Sauter vers: